The Art of Beautiful

Partir avec Beachcomber Tours

partir avec beachcomber tours

Onze destinations, une même philosophie : le voyage « cousu main » alliant chic et authenticité personnalisé en fonction des envies de chacun.

Beachcomber Hotels, notre ADN

Notre maison-mère possède et gère 10 hôtels à l’île Maurice, aux Seychelles et à Marrakech (opéré sous la marque Fairmont). Chaque établissement cultive sa propre personnalité mais tous partagent des valeurs fondées sur le respect des traditions de l’hospitalité, l’excellence des services offerts et un engagement fort en faveur du développement durable.

Beachcomber Tours, spécialiste du voyage sur mesure

Aucune prétention à tout survoler au profit d’une sélection rigoureuse d’adresses revisitées chaque année. Constamment en veille, nous n’hésitons pas à sauter dans un avion pour découvrir un hôtel qui vient d’ouvrir et l’intégrer à notre collection s’il nous paraît mériter d’y figurer.

Pour chaque hôtel, nous ne proposons que des chambres correspondant à nos critères d’exigence et il arrive régulièrement que la première catégorie de confort n’en fasse pas partie. Tous nos programmes itinérants (cocktails d’îles et circuits privés) ont été repérés et leurs rythmes sont soigneusement étudiés. 

Avant le voyage

Allo ?
Pas de numéro surtaxé et un service de rappel gratuit : chez Beachcomber Tours, le respect du client commence dès la première prise de contact.


Des conseillers experts
Nos équipes ont une très bonne connaissance des destinations et des produits que nous proposons : attentives au moindre de vos souhaits, elles délivrent des conseils d’experts, justes et précis.

 

A la carte

Accès aux salons des aéroports, choix du siège et du menu dans l’avion, service coupe-file à l’arrivée, transferts privés, choix de la durée du séjour, de la catégorie de chambre, du type de pension, possibilité d’opter pour un « early check in » ou un « late check out », réservation d’un soin au Spa : tous nos voyages se déclinent entièrement sur mesure.


Carnet de voyage
Un carnet de voyage élégant contenant deux étiquettes bagages, un sac de plage, une pochette pour tablette numérique, un sac étanche est envoyé gracieusement à votre domicile.

avant le voyage
pendant le voyage

Pendant le voyage

Un accueil VIP
A destination, vous êtes accueillis à l'aéroport par notre correspondant. Quand la législation du pays le permet, il vous rencontre sous douane et accélère le passage des formalités. Dans les destinations où nous proposons des cocktails d’îles (Seychelles, Polynésie), vous êtes accueillis à chaque étape de votre voyage.


Assistance 24/24

Nos correspondants sont joignables 7/7, 24/24, la certitude pour vous d’être assisté en cas de problème.


Circuits
Pour nos circuits, nous avons choisi des loueurs internationaux reconnus pour leur qualité de service. A la Réunion et au Maroc, vous pouvez conduire vous-mêmes ou recourir aux services d’un chauffeur. A Oman, notre circuit s’effectue en 4X4, seul moyen d’explorer le Jabal Akhdar et le désert de Wahiba Sands, en compagnie d’un chauffeur-guide francophone.

Après le voyage

Feed-back
Par mail ou par téléphone, notre agence contacte systématiquement chaque client à son retour. Et pour notre plus grand bonheur, l’immense majorité est plus qu’enthousiaste et ne rêve que d’une chose : repartir avec Beachcomber Tours !

99,2% de voyageurs heureux
Moins de 1% de nos clients expriment des doléances à notre service « relations clientèle » à leur retour de voyage. Encore faut-il préciser que ces réclamations concernent essentiellement des problèmes liés à l’aérien (grève ou retard) ou des excursions annulées pour des raisons climatiques.

après le voyage