The Art of Beautiful

Opter pour un séjour golf

De l’île Maurice à Dubaï en passant par la Réunion et Oman, découvrez quelques uns des plus beaux parcours de golf de la planète et profitez de vos vacances pour améliorer votre swing !

A l’île Maurice, la tradition golfique est ancienne puisque le parcours du Gymkhana Club, à Vacoa, est le plus ancien de l’hémisphère Sud, créé en 1844 par la marine royale anglaise. Aujourd’hui, l’île compte une dizaine de golfs dont Paradis Golf Club, à l’extrémité de la péninsule du Morne : c’est tout simplement l’un des plus beaux de l’océan Indien !

 

La Réunion accueille pour sa part trois parcours aux attraits complémentaires installés dans des décors naturels sublimes. L'un est niché au coeur de la forêt d'Etang-Salé-les-Bains, l'autre s'étale au pied du piton Maïdo et le troisième est perché dans la montagne : Pourquoi ne pas tous les tester ?

Dubaï est devenue une destination golfique incontournable et l’Emirates Golf Club est régulièrement cité comme étant le plus beau golf du Moyen-Orient.

Abu Dhabi fait désormais concurrence à Dubaï avec notamment un links sur l’île de Yas et un parcours conçu par Gary Player sur l’île de Saadiyat.

Enfin, le Sultanat d’Oman s’impose doucement comme une nouvelle destination pour le golf avec trois parcours différents, tous situés à Mascate.