The Art of Beautiful

Séjour golf au Maroc

Cabell B. Robinson à Marrakech, Gary Player à Essaouira : ce sont des maîtres incontestés qui ont dessiné les golfs de notre collection marocaine. Tous deux sont intégrés à de superbes hôtels.

Imaginez un immense domaine planté d’oliviers centenaires, de palmiers, d’amandiers et d’orangers, les montagnes de l’Atlas en toile de fond… Le respect de l’environnement a présidé à l’aménagement du Domaine Royal Palm, une éco-villégiature de luxe signée Beachcomber réunissant des villas privées, un hôtel, un golf 18 trous et un country-club. Beachcomber a ainsi créé, en partenariat avec la Fondation Mohammed VI, une charte écologique qui encadre sa volonté d’inscrire ce resort de nouvelle génération dans le patrimoine naturel et culturel de la région. Le parcours du Royal Palm Golf Club a ainsi été soigneusement pensé pour préserver les ressources en eau et la végétation endémique.

Dessiné par l’Américain Cabell B. Robinson, ce parcours 18 trous Par 72 de 6608 mètres s’inscrit dans une nature splendide. Epousant les contours d’un oued, il est bordé de bougainvilliers, de lauriers roses et d’hibiscus et déroule greens généreux, fairways accueillants, obstacles d’eau et bunkers sauvages. Le trou n° 13, un Par 4 de 407 mètres, est le trou « signature », avec de nombreux bunkers. Royal Palm Golf Club accueille une Académie et dispose d’un studio de coaching doté d’équipements dernier cri. Possibilité de louer du matériel Callaway, Taylor Made ou Ping.

Offrant de magnifiques perspectives sur le golf, Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech interprète avec un infini raffinement les codes de l’architecture berbère et offre à ses hôtes une expérience placée sous le signe du luxe non ostentatoire. Les golfeurs sont particulièrement choyés avec accès libre au practice et green fees illimités.


Découvrez notre forfait golf

Installé sur un très grand domaine paysager où des dunes piquetées de bosquets de palmiers ondulent jusqu’à une immense plage de sable fin, Sofitel Modagor Golf & Spa est un resort au design lumineux. Il accueille un golf 18 trous Par 72 de 6191 mètres dessiné par Gary Player. Sillonnant entre océan Atlantique, dunes et forêt, avec des greens bien défendus par de nombreux bunkers et des links écossais, ce parcours spectaculaire séduira les joueurs chevronnés comme les débutants.

 

Retrouvez Sofitel Mogador Golf & Spa 5*

Découvrez notre duo Marrakech – Essaouira

Voyager avec son matériel

Royal Air Maroc transporte les sacs de golf gratuitement si la demande est faite en amont. Transavia ne facture que 25€ par sac et par trajet. A destination, notre partenaire dispose de véhicules parfaitement adaptés à ces bagages.