The Art of Beautiful
Voyage sur mesure dans les îles, circuits privés > Votre rêve > Organiser son voyage autour d’un sport

Organiser son voyage autour d’un sport

voyage autour d'un sport - Beachcomber Tours

Il est des voyageurs pour qui les vacances riment action. Tennis ou ski nautique ? Golf ou plongée ? Yoga ou fitness ? A chacun son sport favori ! 

Océan Indien & Polynésie, les joies du lagon

Dans les îles de l’océan Indien et en Polynésie, les activités nautiques sont évidemment à l’honneur pour profiter de manière active de lagons figurant parmi les plus beaux du monde. Ski nautique, voile, surf, planche à voile ou de paddle, plongée ou balade en kayak, la mer est un magnifique terrain de jeu pour petits et grands ! Et nul besoin d’être un sportif émérite : une sortie avec un masque et un tuba pour admirer coraux et poissons multicolores vous procurera les plus belles émotions de votre voyage ! Sur terre, place aux randonnées, à la découverte d’une nature reine, mais aussi au tennis, aux promenades à vélo et aux séances de yoga devant des paysages de rêve … Sans oublier bien sûr, le plaisir de golfer à l’île Maurice !

 

Emirats, Oman & Maroc,
vivre en plein air, de la mer au désert

Sports extrêmes tels que le « dune bashing » (conduite sur dunes) et les courses de hors-bord ou plus paisibles comme le golf, la navigation de plaisance ou les promenades à dos de chameau, les Emirats proposent une étourdissante palette d’activités sportives et de loisir. Dubaï se distingue tout particulièrement avec sa piste de ski « indoor » et sa patinoire aux dimensions olympiques, inattendus sous ces latitudes !
Le tempo est plus calme à Oman qui met l’écotourisme à l’honneur sur terre comme en mer : randonnée botanique et yoga dans les montagnes du Jabal Akhdar, plongée dans les environs de Mascate ou du côté de Musandam, balade à dos de dromadaire dans le désert … Une expérience extraordinaire pour les audacieux : arriver en parapente à Six Senses Zighy Bay !

Comme Oman, le Maroc est une terre d’aventures douces : randonnées dans l’Atlas, golf à Marrakech … A Essaouira, où il y a toujours du vent, les amateurs voudront s’essayer au surf !